Aller au contenu

Le phénomène de la désinformation n’est pas nouveau, c’est juste qu’avec les réseaux sociaux le problème prend de l’ampleur.

Le phénomène de la désinformation n’est pas nouveau, c’est juste qu’avec les réseaux sociaux le problème prend de l’ampleur.
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Vous aimerez aussi

0:00
13:13

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Émission spéciale hommage à Michel Lapointe

Minuit moins une pour Air Transat
Conseils anti-fatigue d'Isabelle Huot: survivre aux excès des Fêtes
Le mélange houleux de la Coupe du monde et du «prix de la paix»
Le Marché des fêtes s'installe à l'Espace Canevas
Vidéo virale sur la 50: un demi-tour périlleux avec remorque
Trois religieuses autrichiennes en cavale… vers leur couvent
Pourquoi l'Ontario et la Suède font mieux que le Québec en santé?
Paramount fait une offre hostile contre Netflix pour Warner Bros.
Budget, Carney, séparation et trafic: la semaine revue par Sam
Les Olympiques s’enlisent: six revers et un match des toutous amer
Négos en santé : Legault promet un blitz pour éviter la crise
Netflix en mode acquisition : un achat majeur qui inquiète Washington
Ariane témoigne pour briser le silence sur la violence conjugale