• Accueil
  • Le CF Montréal reprend enfin l’action
98.5 Sports
La pause est terminé chez le CF Montréal

Le CF Montréal reprend enfin l’action

Le CF Montréal reprend enfin l’action
L'Attaquant du CF Montréal, Sunusi Ibrahim
Photo : La Presse Canadienne

Après trois semaines de repos, le CF Montréal reprendra le collier en MLS, samedi soir. Les hommes de Wilfried Nancy reçoivent la visitent du Austin FC, une équipe qui en est à sa deuxième année d’existence, mais qui se retrouve tout de même au quatrième rang de la Conférence de l’Ouest.

Le CF Montréal se tire aussi très bien d’affaires, positionné au troisième rang de la cette même conférence. On parle ici de deux des meilleurs clubs offensifs de la MLS : ils marqué 28 buts chacun. Seul le LAFC fait mieux avec 29 filets.

Par contre, c'est un CF Montréal diminué qui sautera sur la pelouse du Stade Saputo.

Djordje Mihailovic n’est toujours pas en mesure de jouer, car il s’est blessé à un pied avant la pause. Il devrait être remplacé par Matko Miljevic dans la formation partante.

Par ailleurs, Kamal Miller, qui jouait en équipe nationale, s’est blessé dans le match de fou opposant le Canada et le Honduras, mardi soir. C’est une perte important pour l'équipe. On ne sait toujours pas si la blessure est grave. Il faut s’attendre à ce que Robert Thorkelsson ou Gabriele Corbo le remplace dans la formation.

Finalement, Lassi Lappalainen a la COVID-19, ce qui le garde à l'écart du jeu.

Maxi Urruti

Ce match contre Austin marquera le retour en sol québécois de l’ancien de l’Impact, Maxi Urruti. Il évolue dédormais pour Austin.

Les choses vont débouler vite pour le CF Montréal qui jouera une séquence de quatre matchs en 11 jours.

Mercredi le club se déplacera à Toronto pour la demi-finale du championnat canadien. Ensuite, la formation reviendra à Montréal le 25 juin pour y affronter Charlotte, pour ensuite prendre la route de Seattle pour un match le 29 juin.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Jeffrey tout l'été
En ondes jusqu’à 11:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.