• Accueil
  • Retour dans la métropole pour Rudy Camacho?
98.5 Sports
Tractations chez le CF Montréal

Retour dans la métropole pour Rudy Camacho?

Retour dans la métropole pour Rudy Camacho?
Photo: Jeff Dean / The Associated Press

Le dossier du défenseur Rudy Camacho a fait couler beaucoup d’encre depuis la fin de la dernière saison. Pendant plusieurs semaines, le dossier semblait clos. Un bon 300 000$ séparait l’offre de la demande.

Mais voilà qu’il semble que les discussions aient repris dans les derniers jours.

Selon plusieurs sources, les deux clans auraient repris contact et il ne serait pas impossible que le meilleur joueur défensif du CF Montréal en 2021 soit de retour.

Son absence laissait un immense trou dans la défensive montréalaise.

Mais advenant une entente, le CFM pourrait compter sur sa meilleure brigade à vie depuis son arrivée en MLS.

En plus du général Camacho, le club compterait sur sa ligne arrière les Alistair Johnston, Kamal Miller, Joël Waterman, Gabriale Corbo, Zach Brault-Guillard, Zorhan Bassong, Robert Thorkelsson, ainsi que des jeunes Karifa Yao et Keesean Ferdinand.

Il y a de l’expérience, de la volonté et de la profondeur dans cette ligne défensive.

Ça fait bien des défenseurs diront certains, mais dans un club de soccer, on n’a jamais trop de défenseurs. Des blessures, des suspensions et les cas de COVID-19 s’accumulent souvent rapidement.

Par ailleurs, Johnston et Miller seront souvent partis en équipe nationale. Et sait-on jamais d’autres défenseurs comme Brault-Guillard et Waterman pourraient aussi être rappelé par le Canada s’il devait y avoir pénurie. 

Mais le retour de Camacho voudrait surtout dire le retour du meneur. Celui que tout le monde a suivi l’an dernier. Il a rendu tout le monde meilleur autour de lui l’an dernier et continuera de servir de grand frère pour les plus jeunes.

Si Camacho devait revenir, on pourrait dire sans se tromper que le club aura fait un sérieux pas en avant à ce chapitre. On devrait être fixé sur un retour possible de Camacho avant la fin de la semaine.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Quart de nuit
En ondes jusqu’à 03:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.