• Accueil
  • Selon Allen Walsh, Bettman ne veut rien savoir de Québec!
98.5 Sports
Retour possible des Nordiques?

Selon Allen Walsh, Bettman ne veut rien savoir de Québec!

Selon Allen Walsh, Bettman ne veut rien savoir de Québec!
Gary Bettman
PC
0:00
4:11
0:00
8:48

L’agent de joueur Allan Walsh n’a jamais eu la langue dans sa poche. Un jour après avoir invectivé le journaliste de RDS, Patrick Friolet, sur Twitter, il s’en est pris au commissaire de la LNH.

Après avoir rencontré le ministre des Finances du Québec jeudi, Gary Bettman a partagé le message suivant sur les médias sociaux:

«Nous avons eu une discussion cordiale avec messieurs Girard et Côté ce matin, dans laquelle ils nous ont répété à quel point la ville de Québec était passionnée de hockey et à quel point ils désiraient rapatrier une équipe de la LNH. »

«Nous leur avons expliqué que nous étions flattés et apprécions leur intérêt, mais qu’il n’y avait pas présentement de situation qui pouvait mener à ce dénouement. Nous apprécions le fait de pouvoir continuer de garder la communication ouverte et nous nous sommes entendus pour rester en contact, dans l’éventualité que les choses ne changent.»

Allen Walsh réagit

À cette déclaration, l’agent Allen Walsh a répondu :

«Bettman continue de faire tout en son pouvoir pour empêcher Québec de retrouver son équipe de la LNH.»

Malgré deux expansions lors des cinq dernières années, la LNH a tourné le dos à Québec, même si celle-ci était la seule autre ville à déposer une candidature.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Quart de nuit
En ondes jusqu’à 03:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.