Comme un certain nombre de ses coéquipiers, Jake Allen reprenait du service, mercredi, après un passage au sein du protocole de la COVID-19.
Contrairement à plusieurs d'entre un, le retour au jeu à été de courte durée.
Allen s'est blessé dès la première période de jeu face aux Bruins, vraisemblablement lors du premier but du match de Brad Marchand.
Le gardien des Canadiens a fait un écart en tentant de couper la passe de Tomas Nosek à Marchand, et il a eu du mal à se relever après le but du joueur des Bruins.
Allen a accordé un deuxième but à Marchand 15 secondes plus tard, lorsque la rondelle a fait un bon capricieux derrière son but. Si les Bruins ont joué de chance sur la séquence, Allen a semblé lent sur le jeu et, encore une fois, il a mis un instant avant de se relever.
Après une courte discussion au banc des Canadiens, il a quitté la rencontre avant la fin de l'engagement au profit de Samuel Montembeault.
« C'est certain qu'on va en savoir plus dans les prochaines heures, mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit devant le filet demain », a déclaré l'entraîneur Dominique Ducharme après la rencontre.