• Accueil
  • Jake Allen se blesse en première période
98.5 Sports
Premier match depuis décembre

Jake Allen se blesse en première période

Jake Allen se blesse en première période
Jake Allen se blesse lors du premeir but de Brad Marchand
AP/Mary Schwalm

Comme un certain nombre de ses coéquipiers, Jake Allen reprenait du service, mercredi, après un passage au sein du protocole de la COVID-19.

Contrairement à plusieurs d'entre un, le retour au jeu à été de courte durée.

Allen s'est blessé dès la première période de jeu face aux Bruins, vraisemblablement lors du premier but du match de Brad Marchand.

Le gardien des Canadiens a fait un écart en tentant de couper la passe de Tomas Nosek à Marchand, et il a eu du mal à se relever après le but du joueur des Bruins.

Allen a accordé un deuxième but à Marchand 15 secondes plus tard, lorsque la rondelle a fait un bon capricieux derrière son but. Si les Bruins ont joué de chance sur la séquence, Allen a semblé lent sur le jeu et, encore une fois, il a mis un instant avant de se relever.

Après une courte discussion au banc des Canadiens, il a quitté la rencontre avant la fin de l'engagement au profit de Samuel Montembeault.

« C'est certain qu'on va en savoir plus dans les prochaines heures, mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit devant le filet demain », a déclaré l'entraîneur Dominique Ducharme après la rencontre.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Quart de nuit
En ondes jusqu’à 03:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.