• Accueil
  • Vernon Adams et Eugene Lewis de retour
98.5 Sports
Alouettes de Montréal

Vernon Adams et Eugene Lewis de retour

Vernon Adams et Eugene Lewis de retour
Vernon Adams (Photo: Dominick Gravel/Alouettes de Montréal)

Malgré une saison à oublier en raison des blessures qu'il a subies, le quart des Alouettes Vernon Adams fils s’est entendu avec les Alouettes pour une saison de plus.

Son contrat devait se terminer à la fin de 2022, mais le joueur et le club se sont entendus pour prolonger l’entente.

L’histoire ne dit pas si le contrat d’Adams pour 2022 a été restructuré. 

Adams a joué huit parties avec les Alouettes en 2021, complétant 142 de ses 239 passes pour des gains de 1949 verges et 14 touchés. Au mois de septembre, le quart natif de Pasadena en Californie a été nommé parmi les joueurs de la cinquième semaine d'activités dans le circuit canadien avec quatre passes de touché (égalant un sommet en carrière) contre le ROUGE et NOIR d'Ottawa. La saison du quart de 28 ans a pris fin de façon abrupte lorsqu'il a subi une blessure à l'épaule le 11 octobre.

Adams a terminé la saison sur la liste des blessés.

Pour sa part, l’entente du receveur Eugene Lewis venait à échéance cette saison. Il demeurera donc avec le club pour au moins une saison de plus.

Lewis a terminé au troisième rang du circuit avec 964 verges sur 62 réceptions, en plus d'inscrire neuf majeurs en 2021. L'athlète de 28 ans a maintenu son niveau de jeu élevé tout au long de la saison, même si trois quarts différents lui ont lancé des passes, ce qui lui a valu une première nomination sur l'équipe d'étoiles de la LCF. La saison 2022 sera sa cinquième dans le nid. 

Calendrier dévoilé

La LCF a dévoilé son calendrier pour la saison 2022. Les Alouettes joueront deux matchs préparatoires, avant de débuter la saison sur la route à Calgary le 9 juin. Le premier match local aura lieu le 23 juin face aux Roughriders.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Quart de nuit
En ondes jusqu’à 03:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.