• Accueil
  • «Il va faire des miracles»
98.5 Sports
Geoff Molson doit-il embaucher Patrick Roy?

«Il va faire des miracles»

«Il va faire des miracles»
Patrick Roy
PC
0:00
8:26
0:00
3:44
0:00
9:03

Il va sans dire que Patrick Roy ne laisse personne indifférent au Québec. Et ça c’est confirmé une fois de plus, mardi, quand il a indiqué qu’il était intéressé à devenir le prochain directeur général du Canadien de Montréal. 

Depuis qu’il a confié à des journalistes présents à l’entraînement des Remparts de Québec, mardi, qu’il aimerait bien gérer le Tricolore à titre de directeur général, le Québec tout entier – experts et amateurs de hocley - a exprimé son approbation ou son désaccord. 

Mercredi, c’était au tour de Lise Ravary et Bernard Drainville.  

«Quand j’ai entendu son cri du cœur, que j’ai trouvé très posé pour Patrick Roy, j’en avais des frissons. Je pense qu’un des problèmes avec le Canadien depuis neuf ans, c’est que c’est une équipe qui a perdu son feu sacré. Le Canadien n’est pas devenu l’équipe glorieuse qu’elle est en jouant comme des comptables. Oui, Patrick Roy est impulsif. Oui, il a fait des bêtises. Oui, il est peut-être difficile à contrôler. Mais il est animé par quelque chose de profond, qui n’est pas l’argent ni la gloire»

«Alors, si j’étais confidente de Geoff Molson, je lui dirais : ‘’prenez-le, encadrez-le et laissez-le aller, il va faire des miracles’’. J’en suis persuadée. Et je n’ai jamais été une grande fan de Patrick Roy. Mais il y a un moment historique»

«Ton point de vue se tient. Je suis partagé, mais j’aime son côté passionné et intense. Et je déteste perdre. Et lui, il haït perdre. Mais le côté stratège d’un bon directeur général dans la LNH, est-ce qu’il l’a? Est-ce que son côté émotif va prendre le dessus?»

Musique
En direct de 18:00 à 10:00 PM
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.