• Accueil
  • «Des fois, il faut faire croire aux joueurs qu’ils sont meilleurs...» -Dany Dubé
98.5 Sports
Débâcle des Canadiens de Montréal

«Des fois, il faut faire croire aux joueurs qu’ils sont meilleurs...» -Dany Dubé

«Des fois, il faut faire croire aux joueurs qu’ils sont meilleurs...» -Dany Dubé
Photo: David Kirouac

Après une autre performance décevante contre les Capitals de Washington, les Canadiens de Montréal sont arrivés à Buffalo pour le souper de «Thanksgiving» avec les familles des joueurs.

Comme on l’a découvert aujourd’hui à l’entraînement, Jonathan Drouin se retrouve maintenant aux côtés de Suzuki et de Caufield tandis que Tyler Toffoli a rejoint l’unité de Dvorak et d’Anderson.

Alors que Joel Edmundson a rejoint ses coéquipiers pour l’entraînement avec Jeff Petry, il ne faudra toutefois pas s’attendre à le voir en uniforme à très court terme selon ce que Martin McGuire a mentionné à Mario Langlois jeudi soir.

Dany Dubé souligne que plutôt que de parler du chemin à parcourir, il est mieux de leur montrer l’image de la beauté de ce qui arrivera quand ils seront arrivés à destination.

«Des fois, c’est le devoir des entraîneurs de faire croire aux joueurs qu’ils sont meilleurs qu’ils ne le sont peut-être vraiment.»

Que l’Outaouais se lève
En direct de 05:30 à 10:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.