• Accueil
  • «À moment donné, il faut que tu dises à tes partisans quel est le plan» -Jeremy Filosa
98.5 Sports

«À moment donné, il faut que tu dises à tes partisans quel est le plan» -Jeremy Filosa

«À moment donné, il faut que tu dises à tes partisans quel est le plan» -Jeremy Filosa
Minas Panagiotakis/Getty Images

Quatre victoires, 13 défaites et deux revers en prolongation pour une récolte de dix points : la fiche des Canadiens de Montréal n’est pas loin d’être abyssale cette saison.

Concrètement, elle l’est. Bien sûr, les Sénateurs d’Ottawa (9 points) sont derrière le Tricolore, mais ils ont disputé quatre matchs de moins en raison de l’éclosion de COVID-19 dans leurs rangs.

Le Kraken de Seattle (9 points), une équipe d’expansion, accuse aussi un retard d’un point, mais ils ont trois matchs en mains.

Dans l’absolu, seuls les Coyotes de l’Arizona (6 points), qui ont disputé le même nombre de matchs, sont réellement derrière les Canadiens au classement général de la LNH.

Durant le balado Sortie de zone, partenariat entre le 98.5 et La Presse, Jeremy Filosa, a noté à quel point le Tricolore est arrivé à la croisée des chemins après le revers de 6-0, jeudi, contre les Penguins de Pittsburgh.

« À moment donné, il faut que tu dises à tes partisans quel est le plan. Il faut que quelqu’un sorte. Si on veut donner un vote de confiance à Dominique Ducharme, qu’on le fasse et que l’on dise : le coach ne s’en va nulle part. 

« On sait que c’est un début de saison difficile. On aurait voulu que ça se passe différemment. Là, on est dans cette situation et on va gérer le reste de l’année en conséquence. »

On écoute Sortie de zone…

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Quart de nuit
En ondes jusqu’à 03:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.