• Accueil
  • Défaite 27-18 contre les Lions de la Colombie-Britannique
98.5 Sports
Alouettes

Défaite 27-18 contre les Lions de la Colombie-Britannique

Défaite 27-18 contre les Lions de la Colombie-Britannique
Crédit photo: La Presse canadienne / Graham Hughes

Les Alouettes de Montréal ont subi la défaite par la marque de 27-18 au Stade Percival-Molson contre les Lions de la Colombie-Britannique.

D’ailleurs, les seuls points au tableau de la formation proviennent du botteur David Côté qui a réussi six bottés de précision.

James Butler, Lucky Whitehead et Keon Hatcher ont chacun inscrit un touché pour les Lions.  Le quart-arrière de l’équipe visiteuse, Mike Reilly a complété 21 de ses 25 essais à la passe, soit pour une totalité de 84%.

Dans le camp des Alouettes, le quart-arrière Vernon Adams fils n’a que complété 16 passes sur 36 tentatives.

Le demi offensif William Standback a quant à lui réussi une récolte totale de 139 verges sur 18 essais.

L’analyste Alexandre Laganière mentionne ne pas avoir aimé la prestation du quart-arrière des Moineaux.  Il mentionne que Vernon Adams fils a pris de mauvaises décisions avec le ballon lors des séquences en jeu aérien.

«Les Alouettes ont piqué du nez. [..] J’ai l’impression qu’il a trop voulu en faire. Lorsqu’il se faisait plaquer, il n’avait besoin de lancer le ballon. Je comprends que l’équipe ait de bons receveurs, mais lorsqu’il y a deux demis défensifs sur eux, il y a des chances que ces derniers interceptent la passe.»

Le prochain match des Alouettes se tiendra vendredi prochain à Toronto, alors que la formation montréalaise rendra visite aux Argonauts.

Les amateurs de sports
En direct de 22:00 à 00:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.