• Accueil
  • Alouettes | L'entraîneur-chef Khari Jones positif à la COVID
98.5 Sports

Alouettes | L'entraîneur-chef Khari Jones positif à la COVID

Alouettes | L'entraîneur-chef Khari Jones positif à la COVIDPhoto La Presse Canadienne
Khari Jones en septembre 2019
Entrevue avec André Bolduc, qui dirigera les Alouettes samedi, suite au diagnostic positif à la COVID-19 de l'entraîneur-chef Khari Jones

11:18

L'entraîneur-chef Khari Jones des Alouettes de Montréal de la Ligue canadienne de football a été déclaré positif à la COVID-19.

Il devra s'isoler du reste de l'équipe pour une durée minimale de dix jours, après quoi, son cas sera réévalué. 

Depuis le diagnostic, Jones demeure en isolement préventif à son domicile et il se porte bien. Il est asymptomatique et demeure constamment en contact avec les médecins de l'équipe.

Aucun autre cas dans le nid

Jones a reçu le diagnostic tard dimanche, suite aux tests que l'équipe a passés samedi. Celui-ci a toujours suivi les règles de distanciation sociale en plus d'avoir été vacciné à deux reprises lors des derniers mois. 
 
Durant son absence, André Bolduc, l'adjoint à l'entraîneur-chef et entraîneur des demis, dirigera l'équipe le samedi 18 septembre, contre les Lions de la Colombie-Britannique. Jones travaillera de façon virtuelle avec Bolduc et les autres entraîneurs afin de préparer les Alouettes.
 
Les joueurs, ainsi que le personnel de l'équipe ont tous été testés à nouveau lundi, et aucun autre cas au sein de l'équipe n'a été détecté.

LP, le midi
En direct de 12:00 à 14:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.