• Accueil
  • Un accident causé par la vitesse | Tiger Woods roulait à 133 km/h

Un accident causé par la vitesse | Tiger Woods roulait à 133 km/h

Un accident causé par la vitesse | Tiger Woods roulait à 133 km/hPhoto AP/PC

L'accident qui a causé d'importantes blessures à la vedette du golf Tiger Woods est le résultat d'un excès de vitesse, selon le rapport de police.

Après une enquête menée par le département du shérif du comté de Los Angeles, il a été déterminé que l'accident a été causé uniquement à cause de la vitesse à laquelle circulait la camionnette de Woods au moment de la perte de contrôle.

Selon la boîte informatique du véhicule, les agents ont été en mesure de déterminer que l'auto roulait à 83 milles à l'heure (133km/h), alors que la limite permise à cet endroit est de 45 milles à l'heure, selon ce que rapporte le réseau TMZ.

Il accèlère en sortant de la route

C'est qui est encore plus surprenant, c'est que l'auto a pris de la vitesse au moment de la sortie de route. Tiger aurait donc appuyé sur l'accélérateur à ce moment précis. Il se serait cogné la tête à quatre reprises lors de l'embardée.

Les autorités n'ont pas jugé nécessaire de demander un mandat pour inspecter le téléphone de Woods pour voir si ce dernier l'utilisait au moment de l'accident. Ils n'ont pas non plus demandé de test sanguin afin de vérifier s'il était intoxiqué. Les premiers contrats des policiers arrivés sur la scène ne pointaient pas vers ces hypothèses.

Woods, qui a été opéré et a quitté l'hôpital, se trouve en ce moment chez lui en Floride où il continue de soigner d'importantes blessures aux jambes.

Aucune accusation ne sera portée contre lui des suites de l'incident.

Balados du samedi
En direct de 14:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.