• Accueil
  • Vaincus 3-1 | L’attaque des Blue Jays a été muselée

Vaincus 3-1 | L’attaque des Blue Jays a été muselée

Vaincus 3-1 | L’attaque des Blue Jays a été museléeAP
Toutes les nouvelles de la MLB avec Alex Agostino

8:45

Les Blue Jays de Toronto se sont inclinés 3-1 face aux Rays de Tampa Bay, mardi, lors de leur premier match éliminatoire de 2020.

Les Blue Jays ont été incapables de produire quoi que ce soit d’intéressant en attaque.

Après trois manches sans histoire, on a assisté à quelque chose d’inattendu. À la surprise de tous, le gérant des Blue Jays Charlie Montoyo a décidé de retirer son lanceur partant Matt Shoemaker qui semblait en plein contrôle. 

Il n’avait pourtant effectué que 35 tirs, ne donnant aucun point. C’est Robbie Ray qui est entré à sa place en quatrième manche, lui qui a mené le baseball majeur cette saison pour les buts sur balles.  

Randy Arozarena lui a souhaité la bienvenue en frappant un triple au champ centre. Quelques instants plus tard, sur une balle passée, Arozarena est venu marquer du troisième but pour inscrire le premier point du match. 

Heureusement pour les Blue Jays, Ray s’est ensuite replacé, fermant la porte en cinquième et en sixième.

Blake Snell, de son côté, a été excellent. Il a donné son premier coup sûr en sixième manche au jeune Alejandro Kirk. Il a terminé le match avec neuf retraits sur des prises en 5.2 manches, ne donnant aucun point. 

En septième, les Blue Jays avaient des coureurs au premier et au deuxième avec un retrait, mais ils ont été incapables de marquer.

Quelques instants plus tard, Emanuel Margot a frappé un circuit de deux points en fin de reprise pour porter la marque à 3-0. Une balle qui s’est retrouvée dans la cinquième rangée, derrière la clôture du champ centre-gauche. 

Les Blue Jays ont sauvé l’honneur en huitième lorsque Rowdy Tellez a marqué sur un ballon-sacrifice de Bo Bichette.

Le deuxième match aura lieu mercredi, à 16h. Les Blue Jays enverront leur lanceur numéro un, Hyun Jin Ryu, au monticule, il affrontera Tyler Glasnow. 

Advenant une défaite, la saison des Blue Jays serait terminée.

En direct de à
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.