• Accueil
  • Dix buts accordés en trois matchs | «Donner une chance à Evan Bush de se faire valoir?» -Wandrille Lefèvre

Dix buts accordés en trois matchs | «Donner une chance à Evan Bush de se faire valoir?» -Wandrille Lefèvre

Dix buts accordés en trois matchs | «Donner une chance à Evan Bush de se faire valoir?» -Wandrille LefèvreIra L. Black-Corbis/Getty Images
Après-match de la défaite de l'Impact avec Jeremy Filosa et Wandrille Lefèvre

9:08

L’analyste Wandrille Lefèvre aimerait bien voir deux joueurs dans la formation de l’Impact de Montréal, dimanche, lors de son prochain match : Rudy Camacho… et Evan Bush.

Dans le premier cas, en dépit de ses bourdes répétées et de son manque de jugement, Lefèvre estime que l’entraîneur Thierry Henry n’a guère le choix.

« Je pense que si Thierry Henry est fidèle à sa pensée, je ne vois pas comment il peut se passer de Camacho. Camacho, c’est ton meilleur relanceur.

« Thierry Henry l’a encore dit aujourd’hui : il cherche une équipe qui relance. À partir de ce moment, il doit être cohérent et il doit être là. »

Le cas de Bush, ignoré par Henry au profit de Clément Diop cette saison, est nettement plus osé.

« Concernant le gardien de but, sans vouloir créer la polémique, je me demande après cette mauvaise dynamique, cette mauvaise passe dans laquelle le club se trouve : ne serait-ce pas le temps de donner une chance à Evan Bush de se faire valoir?

« Sans pour autant dire que Clément Diop est la source des soucis, ce n’est pas la question. Mais à un moment donné, tu cherches à changer une dynamique.

« Et si changer la dynamique passe par donner la chance à Evan Bush… Et bien, on cherche une équipe qui gagne, c’est tout. »

En direct de 05:30 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.