• Accueil
  • L'Impact s'incline 3-1 | «Défensivement, on a pris l'eau» -Wandrille Lefèvre

L'Impact s'incline 3-1 | «Défensivement, on a pris l'eau» -Wandrille Lefèvre

L'Impact s'incline 3-1 | «Défensivement, on a pris l'eau» -Wandrille LefèvreAP/Steven Senne
Après-match de la défaite de l'Impact avec Jeremy Filosa et Wandrille Lefèvre

9:08

Le point de presse d'après-match de Thierry Henry

5:38

Effectif épuisé et incapacité de freiner l’adversaire sur les coups de pied arrêtés: voilà les deux éléments qui expliquent la défaite de 3-1 de l'Impact de Montréal, mercredi, contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre.

En conversation avec Mario Langlois aux Amateurs de sports, Jeremy Filosa et Wandrille Lefèvre sont revenus sur la rencontre disputée dans la région de Boston.

« On savait que ça allait être difficile, a noté Lefèvre. J’ai plutôt aimé l’entame du match, mais passé la demi-heure de jeu, j’ai senti que la pédale était de moins en moins appuyée. Et, défensivement, on a pris l’eau. Et on a payé sur coup de pied arrêté. 

« En première demie, on a subi huit ou neuf corners, et chaque fois, c’était un joueur de la Nouvelle-Angleterre qui touchait le ballon. Au volume, forcément, on a payé. »

Pour sa part, Jeremy Filosa revient sur l’utilisation des effectifs par l’entraîneur Thierry Henry.

« Je le dis depuis dix jours : il va falloir ménager, il va falloir faire tourner les effectifs.

« En point de presse, Thierry Henry a parlé beaucoup du fait que son équipe était fatiguée ce soir. Qu’elle n’était pas aussi combative qu’à l’habitude. »

En direct de 21:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.