Mauvaise séquence pour les Blue Jays

Mauvaise séquence pour les Blue JaysGetty Images

Les Blue Jays semblaient voguer vers une place en séries éliminatoires pas plus tard qu’il y a une semaine, mais les équipes de New York ont récemment malmené la formation de Toronto.

Lors de leurs six dernières rencontres, les Blue Jays ont présenté une fiche de 2-4 lors de trois matchs face aux Mets et trois autres face aux Yankees. 

Lors de cette séquence, Toronto n’a accordé rien de moins que 63 points! C’est une moyenne de plus de 10 points par match. Mercredi soir, les Yankees ont cogné sept circuits contre les lanceurs de Toronto.

Lors des quatre défaites, les lanceurs partants n’ont jamais été capables de lancer plus de quatre manches. C’est donc dire que l’enclos de releveur a été extrêmement surtaxé.

En fait, les releveurs ont dû lancer 21 2/3 manches lors de ces quatre défaites.

Ces récents revers ont relégué les Blue Jays au troisième rang de la division est de la ligue américaine, 1,5 match derrière les Yankees.

L'équipe demeure tout de même en bonne posture pour accéder aux matchs éliminatoires avec une fiche de 26-22, ils occupent présentement l’avant-dernier rang donnant accès aux séries.

En direct de 05:30 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.