• Accueil
  • Inefficace contre les Stars | «C'est le même Pacioretty qu'on voyait à Montréal» -Mario Tremblay

Inefficace contre les Stars | «C'est le même Pacioretty qu'on voyait à Montréal» -Mario Tremblay

Inefficace contre les Stars | «C'est le même Pacioretty qu'on voyait à Montréal» -Mario TremblayDave Sandford/Getty Images
Les commentaires de Mario Tremblay

19:37

Les commentaires de Mario Tremblay

Détails

Il arrive parfois qu’une série éliminatoire de formations de l’Association de l’Ouest possède un petit cachet local et c’est ce qui est survenu avec le duel mettant aux prises les Stars de Dallas et les Golden Knights de Las Vegas.

Les Stars ont vaincu les Golden Knights 3-2, lundi, afin de remporter la finale d’association qui leur permet d’atteindre la finale de la coupe Stanley.

Pour un amateur du Canadien de Montréal, il était intéressant de voir deux anciens joueurs du Tricolore s’affronter dans cette série : Alexander Radoulov, pour les Stars, et Max Pacioretty, pour les Golden Knights.

Et, au fil d’arrivée, le Russe a sérieusement eu le dessus sur l’Américain.

« Je ne veux pas être méchant, mais je regardais Paciotetty… Il n’a aucun but contre Dallas (une seule passe). Je le regardais jouer attentivement et c’est le même Pacioretty que l’on voyait à Montréal », a analysé Mario Tremblay au micro de Mario Langlois.

C’est-à-dire, un joueur qui évolue en périphérie et non pas dans l’enclave.

« Comme d’habitude, comme quand il était à Montréal… Quand il a la rondelle sur la palette, il ne va pas dans l’enclave, il ne veut pas manger de coups… C’est le même Max. C’est dommage. C’est un joueur important. Ça aurait pu faire la différence.

« On regarde Dallas. Radulov, (Jamie) Benn, nomme-les tous! Ils vont en avant du filet. Ils prennent des retours de lancer. Ils mangent des coups de bâton sur la gueule… Il y en a qui le font. Il y en a qui ne le font pas. »

En direct de 11:00 à 15:45
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.