• Accueil
  • «Il y avait plus d'ambiance dans mes games Atome BB» - Jonathan Drouin

«Il y avait plus d'ambiance dans mes games Atome BB» - Jonathan Drouin

«Il y avait plus d'ambiance dans mes games Atome BB» - Jonathan DrouinAndre Ringuette/Getty Images
Canadien de Montréal - Les commentaires de Jonathan Drouin

0:25

L'entraîneur Claude Julien semblait vouloir oublier la contre-performance des siens, mardi soir, lors de l'unique match préparatoire du Canadien de Montréal dans le tournoi de relance de la LNH.
 
Le but encaissé à la 33e seconde de jeu contre les Maple Leafs de Toronto était la résultante de la « rouille » dans le jeu de son équipe...

« Le premier but, on a pris une mauvaise décision. Notre défenseur, notre troisième joueur sur le jeu, n'a pas bien réagit sur le deux-contre-un. »
 
L'attaquant Jonathan Drouin, à l’instar de Phillip Danault et de Brendan Gallagher qui l’ont exprimé mardi, ont semblés ennuyés par le silence dans l’arena, dû à l’absence de la foule.

« Il n'y a aucune ambiance . Il n'y a rien qui se passe. Il y avait plus d’ambiance dans mes games Atome BB, à Mont Tremblant. On doit créer une énergie entre nous autres et être alertes. »

« C’est un défi pour nous comme pour les autres équipes », a renchéri Claude Julien.

« Il y a quelques mois, nous étions loin d’une place en séries. Nous avons la chance d’y être. Si ça nous excite pas, je sais pas ce qui va nous exciter. »

Charles Hudon, qui a raté l’entraînement matinal mardi parce qu’il aurait manqué le départ, ne sera pas sanctionné.

En direct de 10:00 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.