• Accueil
  • Boxe et pandémie au Québec | «Un manque de respect pour toute notre industrie» -Yvon Michel

Boxe et pandémie au Québec | «Un manque de respect pour toute notre industrie» -Yvon Michel

Boxe et pandémie au Québec | «Un manque de respect pour toute notre industrie» -Yvon MichelPC
Yvon Michel

Les organisateurs de sports de combat veulent se faire entendre par le gouvernement Legault afin de pouvoir reprendre leurs activités.

Rappelons que les galas de boxe sont toujours interdits par la santé publique.

En entrevue avec Louis Lacroix, Yvon Michel, président du groupe de boxe Yvon Michel, a proposé un protocole qui ressemble à celui de Las Vegas où, mardi soir, sa protégée Kim Clavel est demeurée invaincue chez les professionnelles.

À quand une reprise des sports de combat ? On en discute avec Yvon Michel

9:04

À quand une reprise des sports de combat ? On en discute avec Yvon Michel

Les amateurs de sports de combat veulent se faire entendre par le gouvernement Legault afin de pouvoir reprendre leurs activités.

Détails

« Kim Clavel a subi trois tests de coronavirus à l'intérieur d'une période dix jours. Durant les quatre derniers jours, elle était confinée dans une bulle où tous les gens qui étaient dans cette bulle avaient subi les mêmes tests qu'elle. On est convaincu qu'on est capable d'organiser des événements sans mettre en danger la santé du public québécois (...) C'est un manque de respect pour toute notre industrie (...) Tous les endroits où il y a de la boxe habituellement, c'est revenu. Il y a juste au Québec qu'on se retrouve dans cette situation. »

En direct de 18:30 à 21:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.