• Accueil
  • Annulation du tournoi de la MLS | «Ce serait une catastrophe» -Jeremy Filosa

Annulation du tournoi de la MLS | «Ce serait une catastrophe» -Jeremy Filosa

Annulation du tournoi de la MLS | «Ce serait une catastrophe» -Jeremy FilosaCogeco Media
Les sports avec Jeremy Filosa

8:50

Les sports avec Jeremy Filosa

Détails

L'Impact de Montréal et les autres formations de la Major League Soccer (MLS) doivent reprendre du service lors de la deuxième semaine du mois de juillet à Orlando.

L’État de la Floride étant l’un des épicentres de la COVID-19 présentement sur la planète, la situation est préoccupante.

« Il y a ce nuage au-dessus du tournoi, car on sait qu’à n’importe quel moment, les autorités de la santé publique de la Floride peuvent décider que, «assez, c’est assez», on tire la plogue et on ferme tout.

« Ce serait une catastrophe monumentale pour la MLS. La MLS n’est pas la NFL. Elle n’a pas de ressources à l’infini. Si cette situation arrivait, imaginez les sous qu’on aurait perdu en faisant voyager les équipes jusqu’en Floride. »

La MLS a resserré les mesures sanitaires autour des équipes qui arriveront en Floride au cours de la semaine prochaine.

En rétrospective, le journaliste et descripteur des matchs de l’Impact à la radio du 98.5 pense que le circuit Garber n’aurait pas pris certaines décisions s’il avait pu prévoir ce qui allait se passer dans l’État américain.

« Cette éclosion en Floride a débuté approximativement une semaine après l’annonce officielle de la tenue du tournoi à Orlando. Si cette éclosion avait commencé une semaine avant, probablement que Don Garber n’aurait jamais annoncé le retour au jeu à Orlando. Et on aurait tenté de trouver d’autres solutions, peut-être même au Canada. »

En direct de 00:00 à 03:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.