Marcel Bellefeuille quitte le nid

Marcel Bellefeuille quitte le nidMarcel Bellefeuille (La Presse Canadienne)

Marcel Bellefeuille, qui venait tout juste de revenir avec les Alouettes, est déjà reparti. Le Franco-Ontarien devait débuter un deuxième séjour avec les Alouettes et occuper le poste de coordonnateur à l’attaque, mais c’est plutôt à titre d’entraîneur-chef des Gee-Gees d’Ottawa qu'il poursuivra sa carrière.

«Je tiens à souhaiter bon succès à Marcel avec les Gee-Gees, a déclaré l'entraîneur-chef des Alouettes, Khari Jones. Il ne pouvait passer à côté de l'occasion de devenir entraîneur-chef de ce programme, dans sa ville natale de surcroit. Pour avoir travaillé avec Marcel dans le passé, en plus de cet hiver, il ne fait aucun doute dans mon esprit que l'Université d'Ottawa a effectué un excellent choix.»

«Je veux remercier les Alouettes de Montréal qui m'ont permis d'accepter ce poste dans la ville où j'ai grandi et où ma famille est déjà installée, a pour sa part affirmé Bellefeuille. Dans les quelques mois que j'ai passés avec les Alouettes, je peux vous assurer que l'organisation est entre très bonnes mains et que l'équipe sera appelée à connaître beaucoup de succès dans le futur.»

Compte tenu de la situation actuelle de confinement, les Alouettes n'ont pas établi d'échéancier afin de remplacer Bellefeuille.

En direct de 12:00 à 13:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.