• Accueil
  • «On a fait des erreurs-clés» -Claude Julien

«On a fait des erreurs-clés» -Claude Julien

«On a fait des erreurs-clés» -Claude JulienJoe Sargent/NHLI via Getty Images)
Claude Julien en point de presse suite à la défaite des siens à Pittsburgh

2:19

À bien des égards, le match de vendredi soir du Canadien de Montréal contre les Penguins de Pittsburgh ressemblait drôlement à celui disputé contre les Bruins de Boston, mercredi.

Dans les deux cas, le Tricolore a été vaincu par une marque de 4-1. Chaque fois, ce sont les joueurs vedettes des adversaires qui ont fait basculer le match en leur faveur.

Mais les hommes de Claude Julien n’ont pas aidé leur cause, comme c’est arrivé plusieurs fois cette saison.

« L’analyse de ce soir est simple : on a fait des erreurs-clés qui nous ont coûté. Et on n’a pas été capables de marquer avec nos chances. Parce qu’on a eu des chances, des poteaux, etc. C’est là que ça nous a fait mal défensivement. »

Sur ce sujet, il était évident que le troisième but des Penguins, inscrit avec quelques secondes à jouer à la deuxième période, a été l’erreur-clé la plus importante du lot.

« Le troisième but nous a fait mal. On marque : c’est 2-1. On peut revenir en troisième période. Mais le troisième but nous a vraiment fait mal… Il aurait fallu tuer le jeu ».

En direct de 12:00 à 13:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.