• Accueil
  • «Le Canadien doit faire preuve d'humilité» -Dany Dubé

«Le Canadien doit faire preuve d'humilité» -Dany Dubé

«Le Canadien doit faire preuve d'humilité» -Dany Dubé98.5 Sports
Le commentaire de Dany Dubé

14:34

Le commentaire de Dany Dubé

Détails

L’analyste Dany Dubé était de passage lundi soir aux Amateurs de sports pour commenter l'actualité des Canadiens.

Selon lui, la troupe de Claude Julien a fait preuve de générosité à l’égard de son adversaire et que celui-ci devra améliorer cet aspect-là de son jeu. Il abonde que le Canadien donne beaucoup de jeux facilitant la tâche de ses adversaires dernièrment, notamment contre les Panthers de la Floride dimanche soir.

«Défensivement, l’équipe n’a pas été très forte et le match s’est joué là, mais elle ressemble beaucoup à l’équipe qu’elle était en début de saison. Elle marque beaucoup de buts, mais ce n’est pas vraiment la façon de jouer pour gagner les matchs importants. Il faut se resserrer défensivement et être bien meilleur si on veut avoir un peu de succès en seconde portion de calendrier.»

Dubé croit aussi que le Tricolore doit faire preuve d’humilité par rapport à son alignement en comparaison avec les autres équipes qui sont en lutte pour une place en séries éliminatoires avec lui.

«Il faut faire preuve d’humilité. Le Canadien est une carte cachée à l’intérieur de tout ça. Si tu regardes les alignements des autres formations qui se battent contre le Canadien, ils ont des meilleurs alignements. La réalité est que le CH est très bien dirigé, on atteint le maximum de ce qu’on a, mais en raison des circonstances des matchs, tu dois t’éloigner de ton ADN.»

Il ajoute que l'absence d'éléments n'aide pas la cause du CH, parce que les responsabilités sont plus grandes pour certains joueurs ou bien ceux-ci n'occupent pas leur position habituelle. Le déséquilibre et la surcharge de travail causent des mauvaises décisions pour certains porte-couleurs du Tricolore. 

En direct de 13:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.