• Accueil
  • Selon François Gagnon, les attentes doivent être modérées

Selon François Gagnon, les attentes doivent être modérées

Selon François Gagnon, les attentes doivent être modéréesGetty Images / François Lacasse
Ron s'entretient avec François Gagnon

15:08

Ron s'entretient avec François Gagnon

Détails

Lors de son émission Bonsoir les sportifs, Ron Fournier s’est entretenu avec François Gagnon du Réseau des sports.

Le chroniqueur pense que le Canadien manque de profondeur et que nombreux sont les joueurs dont la situation n’est pas permanente avec le grand club.

«En ce moment chez le Canadien, il y a trop de joueurs de joueurs qui sont à cheval entre la Ligue américaine et la Ligue nationale. Ceux-ci vont jouer des matchs qu’ils vont donner l’impression qu’ils sont prêts à faire le saut, mais ils vont tomber par la suite.»

Gagnon ajoute aussi que les attentes doivent être modérées à l’égard du Tricolore et que la patience doit être de mise avec le gardien de but Cayden Primeau.

«Il faut laisser le jeune décider par ses performances. Les partisans doivent rester tranquilles s’il gagne son premier match. Il n’a  que 12 matchs chez les professionnels. [...] Si le Canadien se met à gagner plusieurs matchs consécutifs, il faut calmer les gens, sinon ça va partir dans l'autre sens.»

En direct de 18:30 à 21:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.