• Accueil
  • «C'est important que le Canadien participe aux séries éliminatoires pour l'avenir de Marc Bergevin» -Philippe Cantin

«C'est important que le Canadien participe aux séries éliminatoires pour l'avenir de Marc Bergevin» -Philippe Cantin

«C'est important que le Canadien participe aux séries éliminatoires pour l'avenir de Marc Bergevin» -Philippe CantinPhoto: Graham Hughes / La Presse canadienne
Le commentaire de Philippe Cantin

17:34

Le commentaire de Philippe Cantin

Détails

Le chroniqueur Philippe Cantin a commenté la situation du Canadien au micro de Ron Fournier. Il n’a pas mâché ses mots lorsqu’il est venu le temps de parler du directeur général Marc Bergevin.

Celui-ci pense que le Canadien se doit de participer aux séries éliminatoires pour le futur du directeur général de la formation montréalaise.

«Je trouve que Marc Bergevin est dans une très mauvaise situation pour négocier. C’est important que le Canadien participe aux séries éliminatoires pour l’avenir personnel à Montréal de Marc Bergevin. Je ne vois pas comment il pourrait demeurer directeur général si le Canadien ratait de nouveau les séries pour une quatrième fois en cinq ans. […] Il n’est vraiment pas dans le siège du conducteur.»

Il reproche à Bergevin de ne pas avoir suffisamment aidé son entraîneur-chef pendant la dernière saison morte.

«Le problème majeur chez le Canadien est le fait qu’il ait été largement inactif cet été, période qui sert à améliorer une équipe. […] Il s’est départi de Jordie Benn pour acquérir Ben Chariot. Le Tricolore avait ciblé la problématique du gardien de but réserviste, il a donc été chercher Keith Kinkaid, mais ça n’a pas fonctionné. Ça ne fut pas un gros été et quand tu n’en connais pas un gros, c’est très difficile de gagner dans cette ligue-là.»

En direct de 18:30 à 21:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.