• Accueil
  • «Je pense que c’est plutôt un manque de talent» -Serge Savard

«Je pense que c’est plutôt un manque de talent» -Serge Savard

«Je pense que c’est plutôt un manque de talent» -Serge SavardPC
8ième défaite de suite pour le CH: est-ce qu'il faut remplacer Claude Julien par Patrick Roy?

16:01

Le CH en chute libre

7:29

Le CH en chute libre

Détails

Pour freiner cette série de huit défaites consécutives du Canadien de Montréal, certains experts suggèrent déjà de remplacer l’entraîneur-chef Claude Julien.

C’est ce qu’a laissé entendre Mario Tremblay au micro de Mario Langlois, vendredi dernier. Selon l’ancien no 14 du Tricolore, la faute revient à Julien et il estime que Patrick Roy devrait assurer la relève.

En entrevue avec Bernard Drainville lundi midi, Serge Savard est resté prudent face à la possibilité de limoger Julien.

Mais contrairement à Tremblay, l’ancien directeur général du CH croit que les déboires de l’équipe sont plutôt le résultat d’un manque de talent.

«Je ne suis pas à l’intérieur (du vestiaire), je ne connais pas l’atmosphère. Quand on remplace l’entraîneur, généralement, c’est parce qu’il a perdu sa chambre. Ce n’est peut-être pas le cas? Je pense que c’est plutôt un manque de talent. Personnellement, je ne m’attendais pas à ce que le Canadien beaucoup mieux que ça»

Martin McGuire et Philippe Cantin : Carey Price, Brendan Gallagher et Jeff Petry, tous derrière leur coach Claude Julien.

9:59

En direct de 10:00 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.