• Accueil
  • «Nous sommes arrivés à court, mais on grandissait» -Wilmer Cabrera

«Nous sommes arrivés à court, mais on grandissait» -Wilmer Cabrera

«Nous sommes arrivés à court, mais on grandissait» -Wilmer CabreraPC/Graham Hughes
POINT DE PRESSE - WILMER CABRERA (Victoire 3-0 contre NY)

8:54

Un petit peu de temps. C’est peut-être tout ce qui a manqué à l’entraîneur Wilmer Cabrera pour qualifier l’Impact de Montréal pour les séries éliminatoires de la MLS.

« La façon dont nous avons joué les cinq derniers matchs, c’est comme ça que je veux que l’on joue. Mais ça nous a pris un petit peu de temps. C’est normal », a déclaré l’entraîneur après la victoire de 3-0 de l’Impact contre les Red Bulls de New York.

« Nous sommes arrivés à court, mais on grandissait. Nous sommes arrivés à court pour ce qui est des séries, mais on a gagné des matchs. Ce n’était pas un hasard. Nous avons une bonne équipe. Et on a bien joué face à une équipe qui est qualifiée pour les séries. »

L’entraîneur a remercié l’organisation et il a estimé que les joueurs ont été « fantastiques » avec lui qui arrivait avec de nouvelles bases que son prédécesseur Rémi Garde.

Cabrera ignore si l’organisation montréalaise va le maintenir dans ses fonctions. L’impact lui avait demandé de prendre la barre de l’équipe il y a quelques mois sans lui garantir un contrat pour 2020.

« Je ne sais pas, parce que ce n’est pas ma décision. Je ne peux parler que des choses sur lesquelles j’ai le contrôle. Je ne gaspille pas d’énergie relativement aux choses sur lesquelles je ne peux rien. Aujourd’hui, c’est ce que nous avons vécu. On a apprécié. Demain? On verra. »

« On voulait donner une victoire à nos partisans pour bien finir cette saison. On sait que ça n'a pas été la saison la plus facile, mais on voulait offrir ce cadeau à nos supporters et aujourd'hui, on l'a fait à merveille. On s'est présenté et on a joué pendant 90 minutes, et ça fait du bien de finir la saison comme ça. »  

En direct de 11:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.