• Accueil
  • Les Alouettes ont deux raisons de vouloir renouer avec le succès à Calgary

Les Alouettes ont deux raisons de vouloir renouer avec le succès à Calgary

Les Alouettes ont deux raisons de vouloir renouer avec le succès à CalgaryPhoto: La Presse canadienne
Les Alouettes de Montréal affrontent les Stampeders de Calgary ce soir - Bruno Heppell

6:36

Football - LCF: les Alouettes devront profiter de l'absence de Bo Levi Mitchell demain à Calgary (Bruno Heppell)

8:29

Les Alouettes auraient certes souhaité se retrouver ailleurs qu'au stade McMahon pour tenter de freiner deux mauvaises séquences. Malgré tout, l'occasion semble belle pour la formation montréalaise de renouer avec le succès.

Tentant de s'accrocher au deuxième rang de la section Est de la Ligue canadienne de football, les Alouettes (3-4) se présenteront tout d'abord au domicile des Stampeders de Calgary (5-3) avec le désir de mettre fin à une série de deux revers. Ils voudront aussi stopper à neuf leur séquence de défaites au stade McMahon.

Le match est présenté dès 18h30 au 985fm.ca 

«Nous voulons revenir sur la bonne voie. C'est à nous d'effectuer les bons jeux et d'amener le ballon dans la zone de buts, a observé. Nous n'avons pas été en mesure de le faire la semaine dernière — une défaite de 17-10 contre les Roughriders de la Saskatchewan — et nos gars n'apprécient pas cette situation.»

Retour de Vernon Adams, absence de William Stanback 

Même si on saluera le retour au jeu du quart Vernon Adams fils, les Alouettes ne sont pas en parfaite santé pour autant.

L'équipe a placé le nom du receveur B.J. Cunningham sur la liste des blessés pour une durée de six matchs et sa saison pourrait être compromise. Jones a également affirmé que le porteur de ballon William Stanback allait rater le duel de samedi en raison d'une blessure au talon.

En l'absence de Stanback, Jeremiah Johnson aura une fois de plus l'occasion d'être le partant et Jones souhaite l'utiliser un peu plus que vendredi dernier. Face aux Roughriders, Johnson a effectué 10 courses pour des gains de 38 verges en plus de capter deux passes pour un total de 24 verges.

«Jeremiah est un bon porteur de ballon et il peut nous aider de plusieurs façons. Nous ne sommes pas inquiets lorsqu'il est dans la mêlée. Il est très dynamique et nous devons trouver un moyen de lui donner le ballon. Pas seulement dans le champ-arrière.»

Trudeau-Landry
En direct de 10:00 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.