• Accueil
  • Impact: encore une blessure pour Ignacio Piatti

Impact: encore une blessure pour Ignacio Piatti

Impact: encore une blessure pour Ignacio PiattiPhoto: La Presse canadienne
Soccer - Impact: Piatti une fois de plus sur la liste des joueurs blessés (Vincent Destouches)

8:33

De nouveau blessé, le milieu de terrain Ignacio Piatti ratera au moins les deux prochaines parties de l'Impact de Montréal, incluant le duel retour du Championnat canadien mercredi soir contre le Cavalry FC à Spruce Meadows.

L'entraîneur-chef Rémi Garde en a fait l'annonce mardi matin, lors d'une conférence téléphonique en prévision de cet affrontement.

Selon Garde, Piatti s'est blessé aux adducteurs lors du match de samedi contre le Fire de Chicago, lors duquel il est entré à titre de réserviste à la 80e minute de jeu.

Garde a précisé que la blessure a été jugée suffisamment douloureuse pour qu'il retourne immédiatement à Montréal pour passer des examens, plutôt que d'accompagner ses coéquipiers à Calgary.

Lors du match aller, présenté mercredi dernier au stade Saputo, Piatti avait marqué les deux buts de l'Impact dans un gain de 2-1.

C'est la troisième fois cette saison que Piatti se retrouve sur le carreau en raison de blessures. Entre la fin mars et le milieu mai, il a raté dix matchs en raison d'une blessure à un genou. Après avoir participé à deux rencontres à son retour, il a manqué huit autres parties à cause d'une autre blessure, au genou droit.

En MLS cette saison, Piatti n'a participé qu'à huit parties, dont six comme titulaire, et a marqué trois buts.

L'Outaouais Maintenant
En direct de 15:00 à 17:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.