• Accueil
  • Les Raptors éliminent le Magic en cinq matchs

Les Raptors éliminent le Magic en cinq matchs

Les Raptors éliminent le Magic en cinq matchsPC

TORONTO — Kawhi Leonard a récolté 27 points et les Raptors de Toronto ont aisément battu le Magic 115-96, mardi, éliminant ainsi la formation d'Orlando en cinq matches, au premier tour des séries de la NBA.

Leonard a brillé avec une fiche de 5 en 5 pour les tirs de trois points, en plus de cueillir sept rebonds.

La foule scandait « M-V-P! » à l'aréna Scotiabank Arena quand il a été retiré du match, avec huit minutes à écouler au dernier quart. Les favoris de la foule menaient déjà 67-47 à la demie. Leonard a donné le ton au reste du match avec un tir de trois points, en lever du rideau du troisième quart.

Les Raptors ont pris les devants 22-3, Kyle Lowry se distinguant en inscrivant les neuf premiers points des siens. Lowry a cumulé 14 points, dont une douzaine en première demie. Il a aussi été complice de neuf paniers. Pascal Siakam a inscrit 24 points, Norman Powell 11 et Serge Ibaka 10. Marc Gasol a mené le club torontois avec neuf rebonds.

D.J. Augustin a réussi 15 points pour le Magic, qui prenait part aux séries pour la première fois depuis 2012.

Le Magic a raté ses 11 premières tentatives pour les trois points. Evan Fournier a fini par toucher la cible, après plus d'une quinzaine de minutes de jeu.

Les Raptors remportaient une série en cinq matches pour la première fois de leur histoire.

 

Fabi la nuit

Fabi la nuit

avec Jacques Fabi

En direct de 00:00 à 03:00
2278
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.