• Accueil
  • Baseball majeur : «Je crois plus au déménagement d’une équipe à Montréal» - Rodger Brulotte

Baseball majeur : «Je crois plus au déménagement d’une équipe à Montréal» - Rodger Brulotte

Baseball majeur : «Je crois plus au déménagement d’une équipe à Montréal» - Rodger BrulottePhoto: archives La Presse canadienne

Rodger Brulotte a toujours espéré le retour des Expos à Montréal. Plus que jamais, il croit que son souhait va se réaliser. 

«On doit y croire. Il existe un groupe d’investisseurs sérieux qui veut ramener le baseball majeur à Montréal. Financièrement, ils peuvent le faire. Mais, ces hommes d’affaires doivent avoir aussi l’appui de la direction du Baseball majeur. Aussitôt cet accord obtenu, les propriétaires seront prêts, que ce soit pour une expansion ou le déménagement d’une franchise. Je crois plus à un déménagement. Ce serait plus facile pour le Baseball majeur, qui doit réorganiser ses équipes au niveau des divisions.» 

Notons que le nom de Montréal circule en Amérique du Nord depuis déjà un moment à propos de la création d'une équipe du Baseball majeur. Par ailleurs, différentes rumeurs d'expansion et de relocalisation circulent aussi çà et là aux États-Unis. 

«Oakland et Tampa Bay sont deux villes qui sont dans le trouble. On fait quoi avec ces deux équipes ? Une fois que le Baseball majeur aura déterminé ce qu’il faut faire [le déménagement d’une équipe est possible à Montréal]. Dans combien de temps ? Je ne veux pas donner de faux espoirs aux gens, mais les Expos vont revenir…»

En direct de 15:30 à 19:00
1354
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.