• Accueil
  • «Formula 1: Drive to Survive»: nouvelle série à voir sur Netflix

«Formula 1: Drive to Survive»: nouvelle série à voir sur Netflix

«Formula 1: Drive to Survive»: nouvelle série à voir sur Netflix Photo: The Associated Press

Une nouvelle série documentaire sur la Formule 1 est disponible sur Netflix et offre une incursion dans le monde de la course automobile. On ne regarde pas ici les pilote remporter des courses, mais plutôt ceux qui se classent dans les 10 premiers en général.

La nécessité de se rajeunir et de charmer un nouveau public pour le groupe de Liberty Media permet donc cette production qui n’aurait jamais été possible sous l’ère de Bernie Ecclestone.

Ce qui est intéressant ici, c’est qu’on a permis aux caméras de capter les hauts et les bas de la saison 2018 de la F1. On brise donc un peu ici cette culture du secret qui entoure la F1.

Surprises, argent et déceptions sont au menu avant, pendant et après les courses. Les histoires entourant les pilotes sont aussi scrutées à la loupe.

«Un épisode va porter sur Lawrence et Lance Stroll… Justement lorsqu’on a procédé à l’achat de l’écurie Force India qui est devenu Racing Point. On commence l’émission en demandant si Lance Stroll va suivre son père? Et on connaît la suite des événements. Mais c’est l’fun parce qu’on crée une certaine tension pendant les émissions. Et comme le disait mon collègue Jérémie Rainville, c’est un 24 CH de la F1!»

Rock en liberté (104,7)

Rock en liberté (104,7)

avec Daniel Mongrain

En direct de 11:00 à 18:00
1348
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.