nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Les Athletics malmènent les lanceurs des Blue Jays

Les Athletics malmènent les lanceurs des Blue Jays

Les Athletics malmènent les lanceurs des Blue Jays Photo: La Presse canadienne

TORONTO — Khris Davis a frappé un des trois circuits des Athletics d'Oakland, qui ont battu les Blue Jays de Toronto 10-5, jeudi soir, au Rogers Centre.

Davis a claqué sa 13e longue balle de la saison lors d'une troisième manche de trois points des Athletics. Il a réussi quatre coups sûrs et il s'est rendu sur les sentiers à cinq reprises.

Matt Olson a ajouté un circuit de trois points en cinquième manche alors que Matt Chapman a mis le match hors de portée avec un coup de quatre buts en sixième. Les Athletics ont placé 14 balles en lieu sûr.

Aaron Sanchez (2-4) a encaissé le revers dans ce premier affrontement d'une série de quatre. Les deux formations montrent un dossier de 22-22.

Le releveur Yusmeiro Petit (1-0) a lancé pendant deux manches et deux tiers pour inscrire la victoire à sa fiche. Les Athletics revendiquent une fiche de 4-3 lors de leur voyage de 10 parties à l'étranger.

Sanchez a bien fait pour se sortir d'embarras en première manche. Il a concédé un simple et deux buts sur balles pour remplir les sentiers, mais il a passé Chapman dans la mitaine pour mettre fin à la manche.

Les Jays avaient pourtant pris les devants

Les Blue Jays ont pris les devants en deuxième manche, quand Kevin Pillar a cogné un double. Il s'est rendu au troisième coussin sur un sacrifice de Russell Martin avant de croiser le marbre sur un optionnel de Kendrys Morales.

Les Athletics ont toutefois répliqué avec trois coups sûrs de suite en troisième manche. Matt Joyce a obtenu un simple et Jed Lowrie a produit un point grâce à un double. Davis a ensuite envoyé l'offrande de Sanchez par-dessus la clôture du champ droit.

Les choses ne se sont pas améliorées pour Sanchez en cinquième manche, alors qu'il a été chassé de la rencontre après avoir amorcé la manche en donnant un but sur balles. Il a accordé quatre points, cinq coups sûrs et quatre buts sur balles.

Seunghwan Oh s'est amené en relève, mais il a alloué trois points en deux tiers de manche, permettant aux Athletics de se donner une avance de 7-1.

Les Blue Jays ont répliqué en fin de cinquième manche, inscrivant trois points, mais les Athletics ont porté un dur coup à l'équipe locale en sixième, lorsqu'ils ont ajouté deux points pour prendre les devants 9-4. 

Week-end extra

Week-end extra

avec Mathieu Beaumont

En direct de 07:00 à 11:00
1710
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.