• Accueil
  • Julie Snyder | «On est plus dans le spectaculaire, mais avec quelques sujets sérieux pour briser les tabous»

Julie Snyder | «On est plus dans le spectaculaire, mais avec quelques sujets sérieux pour briser les tabous»

Julie Snyder | «On est plus dans le spectaculaire, mais avec quelques sujets sérieux pour briser les tabous»Photo: courtoisie - Julie Snyder - LS4J
Retour sur Fugueuse - la suite et La semaine des 4 Julie

6:00

Une visite sur le plateau de La semaine des 4 Julie.

7:47

Quatre soirs par semaine devant public, Julie Snyder renouera avec sa marque de commerce en portant des robes hors de l'ordinaire pour également nous amener à découvrir des personnalités uniques, qu’on ne voit pas toujours sur nos écrans, venant d’ici ou d’ailleurs.

Pour sa première, elle a accueilli David Dimitri, l’homme cirque, qui est arrivé de la bouche d’un canon que Julie a allumé.

Parmi les bons flashs de la première, comme l'indiquait la chroniqueuse culturelle du 98.5 Jessika Brazeau, François Legault a ouvert l’émission en présentant Julie Snyder comme la femme de l’autre… poste!

«À l’image de Julie, où on est plus dans le spectaculaire, mais avec quelques sujets sérieux pour briser les tabous. On ne peut pas se fier sur un seul soir pour voir l’engouement.» 

Une visite sur le plateau de La semaine des 4 Julie.

7:47

En direct de 13:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.