• Accueil
  • Regard sur le Bye Bye avec Simon-Olivier Fecteau et Patrice L'Écuyer

Regard sur le Bye Bye avec Simon-Olivier Fecteau et Patrice L'Écuyer

Regard sur le Bye Bye avec Simon-Olivier Fecteau et Patrice L'ÉcuyerPhoto: Courtoisie - Radio-Canada
Bye bye 2019 avec Simon-Olivier Fecteau et Patrice L'Écuyer

14:09

Comme chaque année, le Bye Bye attirera des millions de téléspectateurs et sera le rendez-vous télévisuel le plus écouté au Québec.

En entrevue avec Louis Lacroix et Jessika Brazeau lundi matin, Simon-Olivier Fecteau et Patrice L’Écuyer sont revenus sur le bonheur de travailler ensemble.

Normalement, la production se termine le 30 décembre. Mais, les grands manitous du Bye Bye, Simon-Olivier Fecteau et Guillaume Lespérance, ont réussi à terminer la production le 23 décembre. Quoique d’entrée de jeu, le réalisateur a confirmé que des modifications avaient été effectuées en raison de l’actualité des derniers jours.

C'est une mégaproduction qui offre son lot de grandes émotions aux téléspectateurs, mais aussi un stress immense pour ses créateurs.

Ils ressortent de 2019 en se disant que ce fut une bien bonne année. Le Bye Bye 2019 sera présenté dès 23h00 H.E sur ICI Radio-Canada Télé.

En direct de 13:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.