8:23
Aimez-vous les films d’horreur? Certains adorent le genre. C’est le cas de la journaliste du 98,5 FM Marie-Laurence Delaney. Et elle a beau être en vacances, elle ne tient plus en place depuis qu’elle sait qu’elle va visiter le site du premier film Vendredi 13 dans quelques semaines.
Premier long-métrage paru en 1980 d’une longue franchise, Vendredi 13 (Friday the 13th) se déroule dans un camp de vacances situé dans une petite ville de 2000 habitants du New Jersey.
C’est à cet endroit que les amateurs des films pourront visiter le site le 14 septembre prochain et rencontrer des acteurs qui ont joué dans ce premier volet historique.
Fan de films d’horreur depuis l’enfance, Marie-Laurence Delainey a participé à un concours qui lui a permis de se procurer des billets pour l’événement qui aura lieu… le lendemain d’un vendredi 13.
En conversation avec Marie-Claude Lavallée et Catherine Beauchamp, elle a expliqué à l’émission Le Québec maintenant l’était d’esprit dans lequel elle se trouve depuis 24 heures, comment elle a mis la main sur les billets et d’où vient cette passion.
« Je suis tellement heureuse. J’entends la musique – du générique – et j’ai le sourire dans les yeux... J’ai le sourire fendu jusqu’aux oreilles… J’ai appris cette nouvelle hier, et depuis, je flotte et mon cœur bat vite. C’est l’excitation qui ne veut plus me quitter. »
Écoutez l’échange collectif, pas du tout terrifiant, mais très drôle...