• Accueil
  • Semaine des chouchous: Guy A. Lepage nous rend visite

Semaine des chouchous: Guy A. Lepage nous rend visite

Semaine des chouchous: Guy A. Lepage nous rend visite Photo: Archives - La Presse canadienne/Graham Hughes
Guy A. Lepage et sa conjointe Mélanie Campeau

À l’occasion de la deuxième journée de la semaine des chouchous, Paul Houde et Thérèse Parisien recevaient le prolifique Guy A. Lepage pour le segment de 18h00 de l’émission Le Québec Maintenant.


Celui qui anime Tout le monde en parle, l’émission culte du dimanche soir, depuis plus de 15 ans, soutient qu’il a amplement de temps à l’extérieur des 24 semaines par année que lui demande la production pour mettre en place ses nombreux autres projets dont la série Bébéatrice pour laquelle il travaille actuellement sur la saison deux.

Guy A Lepage nous a aussi fait savoir qu’il réduit ses apparitions publiques lorsqu’il n’a rien à annoncer pour laisser de la place aux autres qui ont davantage de contenu à promouvoir.

«Je peux aller n’importe où, n’importe quand, la seule chose que je n’ai pas le droit de faire dans mon contrat est d’animer un autre ''Talk-Show'' en même temps que ''Tout le monde en parle'' diffusé sur une autre chaîne! […] J’évite par contre depuis plusieurs années d’aller dans des émissions où je n’ai pas besoin d’aller, parce que je considère que je prends la place de quelqu’un et l’empêche de profiter de la visibilité pour parler de ses nouveaux projets. Moi je ne fais pas de promo pour ''Tout le monde en parle''… l’émission n’en a pas besoin. Quand je n’ai rien à annoncer, je ne fais pas d’entrevue! Je suis assez omniprésent dans les médias... j’ai accepté l’entrevue avec vous parce que c’est la semaine de relâche et il n’y a personne chez nous!»

L'humoriste et animateur est aussi revenu sur son projet Un gars, une fille pour lequel plusieurs aimeraient une forme de suite à la série qui le mettait en duo avec l’excellente Sylvie Léonard.

Comparant sa situation avec celle de l'auteur et humoriste Claude Meunier qui avait, il y a quelques années, donné ce bonheur aux amateurs de La Petite vie, mais qui avait dû composer avec les critiques de ceux qui auraient aimé une vision différente de l’évolution des personnages et de la série, Guy A. Lepage soutient qu’il est réticent à faire revivre Un gars, une fille pour ne pas risquer d'être blessé par des propos similaires.

Rock en liberté (104,7)

Rock en liberté (104,7)

avec Daniel Mongrain

En direct de 11:00 à 18:00
1357
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.