• Accueil
  • Hôpital : Mathieu Lacombe ouvert à la position de la ville
Hôpital

Hôpital : Mathieu Lacombe ouvert à la position de la ville

Hôpital : Mathieu Lacombe ouvert à la position de la ville
Archives 104,7

Le ministre responsable de l'Outaouais semble réaliser soudainement que le milieu politique et communautaire réclame le nouvel hôpital au centre-Ville de Hull.

Dans une déclaration écrite acheminée au Journal LeDroit, Mathieu Lacombe affirme qu'il accueille avec « ouverture » dit-il, la position de la ville de Gatineau, qui a adopté cette semaine une résolution pour recentrer ce projet majeur au centre-ville. 

Le député de Papineau prend le soin de préciser qu'il s'agit d'un changement de position en seulement quelques semaines.

La déclaration du Ministre Lacombe constitue aussi un changement de ton, alors qu'il y a quelques semaines à peine, il affirmait qu'il n'allait pas céder au lobby des promoteurs qui veulent vendre des condos au centre-ville.

Bref, le Ministre allègue que l'analyse des différents sites n'est pas encore complétée et que la ville sera consultée en temps et lieu pour débattre du meilleur site.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Quart de nuit
En ondes jusqu’à 03:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.