• Accueil
  • Les préfets des MRC de l'Outaouais inquiets que les enjeux ruraux soient oubliés
Site du futur hôpital

Les préfets des MRC de l'Outaouais inquiets que les enjeux ruraux soient oubliés

Les préfets des MRC de l'Outaouais inquiets que les enjeux ruraux soient oubliés
COGECO NOUVELLES

Les préfets des quatre MRC en Outaouais s'inquiètent que les enjeux ruraux soient oubliés dans le choix du site du futur hôpital. 

Chantal Lamarche, Benoit Lauzon, Jane Toller et Marc Carrière ont pris parole pour rappeler à des organisations que la région ne se définit pas uniquement par la Ville de Gatineau. 

Rappelons que plusieurs associations se sont invités dans les dernières semaines dans la discussion quant à la location du futur hôpital de 600 lits.

Selon les préfets, il est primodial que l'ensemble de la population de la région de l'Outaouais puisse avoir accès aux services de santé et que la vision de développement de la région doit être centrée sur une vision régionale et non sur des enjeux exclusivement urbains. 

Ils demandent ainsi une représentation juste et équitable de toutes les MRC, de la Ville de Gatineau et des différents intervenants dans ce projet. 

Quart de nuit
En direct de 00:00 à 03:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.