• Accueil
  • Vaccination obligatoire | Un report accueilli avec soulagement par le Syndicat des professionnels en soins de l'Outaouais

Vaccination obligatoire | Un report accueilli avec soulagement par le Syndicat des professionnels en soins de l'Outaouais

Vaccination obligatoire | Un report accueilli avec soulagement par le Syndicat des professionnels en soins de l'OutaouaisArchives - FM 104.7
Le gouvernement Legault repousse d’un mois la vaccination obligatoire pour les employés de la santé.Réaction de Karine d'Auteuil présidente par intérim du Syndicat des professionnelles en soins de l'Outaouais.

7:11

Le Syndicat des professionnels en soins de l'Outaouais accueille avec soulagement le report de la vaccination obligatoire des travailleurs de la santé au 15 novembre. 

La présidente par intérim rapelle que le syndicat dénonçait cette décision depuis le début, notamment en raison du court délai. 

Karine d'Auteuil souligne toutefois que le problème sera toujours présent dans 30 jours. 

On ose espérer que ce 30 jours va faire mijoter notre autre message qui est qu'il faut du temps pour une réorganisation. On souhaite voir des assouplissements au décret. Par exemple, est-ce qu'on peut voir si on peut réorganiser leur travail pour qu'elles se retrouvent en télétravail afin d'éviter d'ajouter une surcharge sur celles qui vont rester dans le réseau.

Au lendemain de la visite de Christian Dubé dans la région, Karine d'Auteuil s'est d'ailleurs dite satisfaite de sa rencontre avec le ministre de la santé.

En direct de à
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.