• Accueil
  • Cri du cœur d’une mère de famille | Son entrevue avec Jean-Luc Mongrain a fait bouger les choses!

Cri du cœur d’une mère de famille | Son entrevue avec Jean-Luc Mongrain a fait bouger les choses!

Cri du cœur d’une mère de famille | Son entrevue avec Jean-Luc Mongrain a fait bouger les choses!98.5

Inquiète qu’aucun test de dépistage ne fût effectué auprès du personnel soignant de la résidence de sa fille lourdement handicapée, Sophie Dionne a obtenu gain de cause après avoir accordé une entrevue à Jean-Luc Mongrain. 

Au micro de l’animateur de Mongrain PM lundi, Sophie Dionne avait expliqué ses inquiétudes quant au sort de sa fille lourdement handicapée qui vit dans un foyer de groupe où deux résidents sur cinq ont testés positifs à la COVID-19. 

Or, aucun test de dépistage pour la COVID-19 n’a été effectué au sein du personnel soignant. 

Il semble que son cri du cœur ait fait bouger les choses puisqu’elle a appris, quelques heures après son entrevue, que les employés allaient être testés. 

«Je m’en réjouis pour la sécurité des enfants qui demeurent là, et également pour le personnel. Par ailleurs, je trouve ça triste qu’il faut encore aller au front et dénoncer via les médias pour protéger les gens. Je pensais que depuis le 14 mars, on avait tiré des leçons de ce qui avait été vécu dans les CHSLD» 

«On me dit qu'au 30 juin, tout le personnel sera testé. Je pense que votre dénonciation et votre venue sur la place publique a fait quelque chose pour rétablir la situation»

En direct de 10:00 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.