• Accueil
  • France Bélisle connait l'emplacement
Nouvel hôpital

France Bélisle connait l'emplacement

France Bélisle connait l'emplacement

Selon toute vraissemblance, l'annonce pour le terrain du furtur hôpital de Gatineau sera demain et la mairesse connait l'endroit.

Sans vouloir vendre la mèche, France Bélisle assure que la communication avec le gouvernement a été bonne dans les dernières semaines.

On a senti aussi un autre rythme après qu'on soit allés à Québec où il y avait monsieur Lacombe et monsieur Dubé qu'on a rencontré. Nos équipes ont travaillé de très près, en fait, il y a eu beaucoup d'échange entre les gens du gouvernement et de la SQI (Société québécoise des infrastructures)

La mairesse de Gatineau avoue aussi qu'il n'y a pas de terrain parfait, mais que la Ville sera un partenaire de luxe dans ce dossier.

À partir du moment où le site est annoncé, la ville de Gatineau devient un partenaire champion. La ville de Gatineau sera là à tous les instants pour faire face aux défis et pour livrer cet hôpital pour cette région. C'est comme ça qu'on va aborder les choses.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Quart de nuit
En ondes jusqu’à 03:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.