• Accueil
  • Mensonges et mystères dans la revue de presse de Paul Arcand
Dr Arruda, passeports, André Boisclair...

Mensonges et mystères dans la revue de presse de Paul Arcand

Mensonges et mystères dans la revue de presse de Paul Arcand
Paul Arcand
98.5

« C'est un peu comme mensonges et mystères la thématique de l'info, ce matin », lançait d'emblée Paul Arcand en lever de rideau de la revue de presse, mardi.

« On essaie de comprendre des situations, on pose des questions et on est toujours sans réponse », ajoutait-il.

« Un autre mystère : Radio-Canada nous apprend que le Dr Arruda est intervenu pour retirer au tout dernier moment des infos sur le lien entre le cancer élevé dans la région de Rouyn-Noranda et la pollution générée par une entreprise. Pourquoi ? (...) La qualité de l'air en Abitibi, Hockey Canada, l'affaire Boisclair, ça fait partie des dossiers pour le moins sombres ».

Et la saga des passeports qui continue...

« il y a des gens qui campent encore devant les bureaux à Laval. Il y a des gens qui prennent la route et décident d'aller à Chicoutimi parce que, semble-t-il, c'est plus efficace, la réponse est donnée plus rapidement et les députés sont nombreux à être inondés d'appels de citoyens découragés qui sont sur le point de partir et qui n'ont toujours pas leurs passeports. C'est la seule façon d'aller peut-être un peu plus vite parce que les députés ont droit à un numéro spécial pour faire avancer des dossiers. »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Quart de nuit
En ondes jusqu’à 03:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.