• Accueil
  • «C'est un point de presse qui va être très, très costaud» -Jonathan Trudeau
François Legault à 15 h

«C'est un point de presse qui va être très, très costaud» -Jonathan Trudeau

«C'est un point de presse qui va être très, très costaud» -Jonathan Trudeau
Jonathan Trudeau dans sa chronique politique
98.5

François Legault avait habitué la population à des points de presse à 13 h et à 17 h, mais jeudi le premier ministre rencontrera les médias à... 15 h, à Montréal.

François Legault sera accompagné du ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, du ministre de l'Éducation, Jean-Francois Roberge et du directeur national de la Santé publique par intérim, le docteur Luc Boileau.

Selon Jonathan Trudeau, il faut s'attendre à « un point de presse très, très costaud ».

« On m'a dit qu'il voulait se laisser du temps aujourd'hui pour préparer tout ça et ils ne veulent pas abuser de la case horaire du 17 h. Reste que c'est un point de presse qui va être très, très costaud, très, très important. »

« Je suis en mesure de dire qu'il a été fortement envisagé de maintenir un couvre-feu qui aurait été ciblé pour les personnes non vaccinées. Je pense que cela a fait objet de beaucoup de discussions, mais là où cela accrochait, c'est au niveau de l'applicabilité et la faisabilité avec les corps de police et semble-t-il que finalement on n'ira pas en ce sens-là, mais cela a été fortement envisagé comme une autre mesure pour emmerder les non-vax, comme dirait l'autre. »

Les amateurs de sports
En direct de 20:00 à 00:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.