• Accueil
  • D'ex employés de Tourisme Outaouais se vident le coeur

D'ex employés de Tourisme Outaouais se vident le coeur

D'ex employés de Tourisme Outaouais se vident le coeur
Facebook France Bélisle

À moins de 2 semaines du scrutin municipal à Gatineau....

La candidate indépendante à la mairie, France Bélisle, est ciblée sans être identifiée, dans des propos tenus par du personnel de Tourisme Outaouais, là où elle a agit en tant que directrice générale.

Plusieurs personnes qui ont côtoyé Madame Bélisle ont utilisé les médias sociaux en fin de semaine, pour dénoncer la façon de gérer de Madame Bélisle lorsqu'elle était à Tourisme Outaouais, sans jamais l'identifier cependant.

Peur, manipulation, jeu de pouvoir, et harcèlement, plusieurs ont fait état des difficultés qu'elles ont eu avec elle dans l'accomplissement de leurs tâches alors que la directrice générale en poste était France Bélisle.

L'une des dénonciatrices, Sophie Gervais, écrit sur Facebook, sans jamais identifier Madame Bélisle. "Malheureusement, je n'arrive pas à oublier les dernières années de harcèlement que j'ai vécu avec la DG qui a éteint cette merveilleuse équipe", dit le message de Madame Gervais.

Madame Bélisle n'a pas voulu réagir à ces allégations ce matin; elle s'en remet pour l'instant à Tourisme Outaouais.

En direct de à
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.