• Accueil
  • Un conseiller d'Ottawa se filme au volant de sa voiture, cellulaire à la main

Un conseiller d'Ottawa se filme au volant de sa voiture, cellulaire à la main

Un conseiller d'Ottawa se filme au volant de sa voiture, cellulaire à la mainCapture d'écran de la rencontre virtuelle de la Ville d'Ottawa

Un conseiller de la ville d'Ottawa a été filmé alors qu'il utilisait son cellulaire au volant pendant une réunion virtuel de la ville.

Pendant la diffusion de la rencontre du 24 novembre, on peut voir Georges Darouze écrire un message sur son téléphone alors que son véhicule semble, selon les images captées, être en mouvement.

En plus de tenir son cellulaire à deux mains par moment, il quitte également la route des yeux pendant de longs moments.

Le service de police d'Ottawa a indiqué être au fait de la vidéo. Une enquête débutera advenant qu'une plainte du public soit logée. 

Une amende pour l'utilisation du cellulaire au volant varie entre 675$ et 1000$ en plus de trois points d'inaptitude. 

Cette évènement survient seulement une semaine après que le député fédéral Stéphane Lauzon ait provoqué de nombreuses réactions alors qu'il avait voté au volant de sa voiture lors d'un vote à la Chambre des communes. 

Trudeau-Landry
En direct de 10:00 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.