• Accueil
  • Pas de sixième pont dans la région

Pas de sixième pont dans la région

Pas de sixième pont dans la régionPhoto : 104,7 Outaouais

Une infrastructure de plus pour les voitures, pour moi, ce n'est absolument pas la solution

Malgré les nombreux problèmes de circulation apparents et la frustration de ses citoyens sur les routes, matin et soir, le maire de Gatineau Maxime Pedneaud-Jobin n'en démord pas, pas question d'avoir un sixième pont. Selon lui, ce n'est pas la solution.

 

Même, si le pont des Chaudières sera fermé tout l'été, plus des travaux au pont Alexandra qui sera éventuellement démoli, plus la fragilité du réseau à la hauteur du pont des Draveurs et de la sortie St-Louis, plus Fournier qui doit être enroché lors d'inondations, le maire reste campée sur sa position.

Il demande aux gens de prendre l'autobus, de faire du télétravail ou de changer leur horaire pour désengorger le réseau. Visiblement, le message ne passe pas où c'est carrément impossible de le faire pour les citoyens qui prennent leur auto.

Notons que le désenrochement sur Fournier sera fait ce weekend, tandis que le MTQ va évaluer la situation au jour le jour pour ce qui est du retrait des mesures de protection de la 50. 

Bonsoir les sportifs

Bonsoir les sportifs

avec Ron Fournier

En direct de 20:30 à 00:00
2058
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.