nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Vers la création d'un autre parti politique à Gatineau 

Vers la création d'un autre parti politique à Gatineau 

Vers la création d'un autre parti politique à Gatineau 

Un ancien candidat à la mairie de Gatineau est en train d'explorer la possibilité de créer un deuxième parti politique pour faire contrepoids à Action-Gatineau.

 

Le Droit rapporte que Clément Bélanger, multiplie les rencontres avec des personnalités de la région pour connaitre leurs intentions et offrir une alternative aux indépendants qui peinent à rivaliser autour de la table du conseil.

 

Monsieur Bélanger qui avait terminé quatrième lors de la dernière élection n'a pas de visées pour la chefferie mais lorgnerait un poste de conseiller au sein de cet éventuel nouveau parti.

 

Le conseiller Marc Carrière est un de ceux qui pourrait se laisser tenter par la chefferie, même si parallèlement, il dit que les partis ne sont pas nécessaires.

En direct de 20:30 à 00:00
1866
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.