nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Tony Clement visé par plusieurs allégations?

Tony Clement visé par plusieurs allégations?

Tony Clement visé par plusieurs allégations?
Tony Clement (Page Facebook)

Tony Clement a démissionné du caucus du Parti conservateur mercredi à la demande de son chef Andrew Scheer, qui s'est dit très déçu par le «grand manque de jugement» de son député de longue date.

L'élu de la circonscription de Parry Sound-Muskoka, en Ontario, se dit victime d'extorsion après avoir partagé des photos et une vidéo «sexuellement explicites», par ordinateur, avec une personne qu'il croyait être une femme consentante. La GRC fait d'ailleurs enquête dans ce dossier.

Or, selon le chroniqueur politique Karl Bélanger, l'homme de 57 ans n'en serait pas à ses premières frasques du genre.

«L'histoire ne s'arrête là. Depuis que la nouvelle est sortie hier soir, les allégations ont commencé à circuler. Des jeunes femmes, des dames disent avoir été accostées par Tony Clement via les médias sociaux. Que ça les rendait inconfortables et que ça se faisait aux petites heures de la nuit. Cette histoire n'est pas terminée. Habituellement, on n'envoie pas ce genre de contenus une seule fois. Habituellement, c'est un pattern.»

On ne sait toujours pas si Clement, un poids lourd du Parti conservateur, pourra se présenter sous la bannière conservatrice aux prochaines élections fédérales.

En direct de 20:30 à 00:00
1984
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.