nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Soulagement 24h plus tard à de l'Île

Soulagement 24h plus tard à de l'Île

Soulagement 24h plus tard à de l'Île

24h après la Rentrée des élèves de Mont-Bleu à la polyvalente de l'Ile, la direction est soulagée que tout se soit bien déroulé, hier matin.

Les tensions entre les deux polyvalentes, en raison du double horaire annoncé par la commission scolaire des-Portages-de-l'Outaouais, avaient beaucoup diminuées, voire quasi nulles, ce qui a aidé à la cohabitation rapide des étudiants.

Au lendemain de cet accueil, le directeur de l'école de l'Ile Michel Letang était l'invité de Michel Langevin à Que l'Outaouais se lève...

Il pouvait dire mission accomplie...

La CSPO tente de régler les derniers détails pour reloger les étudiants de Mont-Bleu ailleurs en janvier, possiblement au Centre Asticou, pour compléter leur année scolaire.

Week-end extra

Week-end extra

avec Mathieu Beaumont

En direct de 07:00 à 11:00
1119
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.